Connect with us

Actu Foot

Kompany et le Bayern, c’est officiel

Le Bayern Munich a prolongé son entraîneur pour deux saisons.

Publié

le

Cela ne faisait guère de doutes, c’est désormais officiel. Le Bayern Munich a confirmé ce mardi la prolongation de son entraîneur Vincent Kompany jusqu’en 2029.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !

Le Belge, arrivé l’été dernier en remplacement de Thomas Tuchel, a réussi sa première saison en Bavière, permettant aux Munichois de glaner un 34e titre national. « Je suis reconnaissant, je me sens honoré et je voudrais remercier le Bayern pour la confiance et l’environnement de travail qui m’ont été proposés depuis le premier jour. J’ai l’impression que je suis là depuis plus longtemps et que je comprends bien le club« , a déclaré l’ancien défenseur dans un communiqué.

Le Bayern réalise un début de saison canon, invaincu, remportant ses onze premiers matchs de la saison, toutes compétitions confondues.

Continuer à lire

Copyright © Topfoot.com