Actu Foot
Lang allume déjà son entraîneur après la défaite en Ligue des Champions
Après la lourde défaite de Naples sur la pelouse du PSV Eindhoven (6-2), Noa Lang a estimé qu’il méritait davantage de temps de jeu, égratignant Antonio Conte.

Courtisé par l’Olympique de Marseille cet été, Noa Lang s’est finalement engagé avec le Napoli, alors que les dirigeants phocéens ont jeté leur dévolu sur Igor Paixao pour renforcer leur aile droite.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Connu pour être un joueur au caractère bien trempé, Lang connaît des débuts compliqués sous le maillot napolitain. En six matchs, le Néerlandais n’a toujours pas été décisif une seule fois. Sur le banc lors de la déroute de son équipe hier soir face au PSV Eindhoven (défaite 6-2), entré en jeu, le joueur de 26 ans a égratigné son entraîneur Antonio Conte.
Lang estime qu’il mériterait davantage de jeu et assure qu’il n’entretient pas une grande relation avec son manager : « Je m’entraîne dur et je ne sais pas ce que je dois faire de plus pour commencer. Je n’ai pas d’autre choix, car j’ai signé un contrat ici. Je dois accepter la situation telle qu’elle est […] Je pense qu’il vaut mieux que je n’en dise plus maintenant […] J’ai parlé avec lui une fois (Antonio Conte, NDLR). C’est tout« .
Des propos qui pourraient déjà fragiliser le joueur dont la sulfureuse réputation n’est plus à faire.