Actu Foot
Xabi Alonso et Vinicius : des menaces ont été prononcées
Xabi Alonso a menacé Vinicus après que celui-ci soit entré dans une colère noire à sa sortie.
Si le Real Madrid a remporté ce dimanche le Clasico (2-1), un évènement a quelque peu terni ce beau succès merengue. En effet, Vinicius s’est emporté lorsque Xabi Alonso l’a sorti du terrain.
🔥⚽ Tu es plus Real ou Barça ? OM ou PSG ? ⚽🔥 News, résultats, forum... Télécharge l'appli de ton club favori sur iPhone ou sur android.
Le Brésilien a semble-t-il tenu des mots fleuris envers son entraîneur avant de regagner directement les vestiaires puis de revenir sur le banc de touche. Une attitude qui a fortement déplu à Xabi Alonso.
Selon les informations d’El Chiringuito, alors que Vinicius bouillonnait dans le vestiaire, le coach du Real aurait lancé à un de ses assistants : « Va le chercher, qu’il revienne sur le banc et dis-lui très clairement que s’il ne revient pas, il jouera très peu. Dis-le-lui bien : il jouera très peu s’il ne revient pas« .
Des menaces claires qui ont finalement fait craquer Vinicius. Si le joueur ne voulait pas revenir dans un premier temps, il a finalement fini par céder. Mais le divorce semble acté entre les deux hommes.
