Actu Foot
Yamal vers une très grosse tuile ? L’Espagne retient son souffle
Toujours handicapé par une gêne au pubis, Lamine Yamal pourrait se faire opérer.
 
																								
												
												
											On le sait, la pubalgie est sûrement la blessure la plus contraignante pour un footballeur. Même si elle est très douloureuse, les joueurs serrent souvent les dents et continuent de jouer en espérant que l’inflammation diminue ou disparaisse.
🔥⚽ Tu es plus Real ou Barça ? OM ou PSG ? ⚽🔥 News, résultats, forum... Télécharge l'appli de ton club favori sur iPhone ou sur android.
C’est le cas de Lamine Yamal. Le jeune prodige du Barça, frustré par son niveau de jeu depuis son retour, est gêné par cette blessure au pubis qui l’handicape dans sa vie quotidienne. D’après Sport, le joueur de 18 ans a pour l’instant recours à un traitement conservatoire avec l’accord du staff médical du FC Barcelone. Une évaluation de son inflammation est effectuée chaque jour en espérant que ce traitement soit efficace.
Mais le journal sportif indique qu’une opération n’est pas à exclure. Si « pour le moment« , elle n’est pas d’actualité, elle pourrait être inévitable si les douleurs persistaient. Et à quelques mois d’une Coupe du Monde, c’est l’Espagne qui tremble.

 
									 
																	 
									 
																	 
											 
											 
											 
											 
											 
											 
											