Connect with us

Actu Foot

Xabi Alonso esseulé et déjà menacé

Des tensions apparaissent entre Xabi Alonso et plusieurs éléments clés du Real Madrid

Publié

le

Xabi Alonso

Si Hansi Flick pense déjà à quitter le FC Barcelone, Xabi Alonso, lui, connaît ses premières secousses chez le rival madrilène. L’entraîneur des Merengue s’est récemment pris le bec avec Vinicius lors du Clasico victorieux (2-1) et bien que le Brésilien se soit excusé, les relations entre les deux hommes ne sont pas au beau fixe.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !

Mais selon Sport, Vinicius ne serait pas le seul cadre du vestiaire que Xabi Alonso se serait mis à dos. D’après le média sportif, des tensions sont de plus en plus visibles entre le groupe et l’entraîneur et un joueur influent aurait même lâché cette petite phrase sans équivoque : « Il se prend pour Pep Guardiola, mais pour l’instant, il n’est que Xabi ».

Si les Madrilènes pointent pour l’instant à la première place de Liga, le management de Xabi, parfois froid, fait grincer des dents en interne. La dernière défaite à Liverpool n’a rien arrangé (1-0) et l’Espagnol pourrait même être sur la sellette, Sport parlant d’un « avenir incertain« .