Actu Foot
Cristiano une première historique qui cause la perte du Portugal ?
Expulsé contre l’Irlande, Cristiano Ronaldo ne participera pas au match décisif contre l’Arménie à Porto.
Les Portugais jouent à se faire peur. Ce jeudi soir, le Portugal s’est incliné en Irlande (2-0) et n’est toujours pas qualifié pour la prochaine Coupe du monde aux États-Unis et au Mexique. La Seleção ne compte que deux petites longueurs d’avance sur la Hongrie et trois sur son adversaire du soir, à l’aube de l’ultime journée des éliminatoires.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
L’objectif est simple : s’imposer ce dimanche après-midi contre l’Arménie à Porto (15h) pour valider son ticket. Problème ? Les protégés de Roberto Martínez devront faire sans leur star numéro 1, Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’or a été expulsé à l’heure de jeu pour un coup de coude sur Dara O’Shea.
D’abord sanctionné d’un carton jaune, CR7 a reçu, après appel de la VAR, le premier carton rouge de sa carrière en sélection. Un petit ,évènement donc. Passablement énervé, il n’a pas hésité à chambrer le public et à demander des explications aux arbitres. Cela n’y changera rien et le Portugal devra l’emporter ce week-end sans son joyau.
