Actu Foot
Yamal banni de la sélection pour le Mondial ? L’Espagne enrage
Certains journalistes espagnols ne tolèrent pas que Lamine Yamal n’ait pas rejoint la sélection.
📺⚽ BeIN, Canal, Dazn, Ligue 1+... ?
Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Décidément, Lamine Yamal ne cesse de faire parler de lui. Depuis quelques jours, une polémique enfle après que la sélection espagnole a appris le forfait de son joyau sur le tard, suite à une intervention médicale pour soigner sa pubalgie. Résultat ? L’attaquant des Blaugrana ne prendra pas part aux éliminatoires à la Coupe du monde durant cette trêve internationale.
Isaac Fouto, journaliste espagnol, s’est enflammé sur le plateau d’ElDesmarque. Celui-ci, énervé par l’attitude du Barça et de Yamal, a carrément demandé l’exclusion du joyau de 18 ans de la Roja : « Si j’étais sélectionneur, je ne l’emmènerais pas à la Coupe du monde ! Ce qu’il fait est un manque de loyauté total envers l’Espagne. »
Des propos forts. Mais David Sanchez, autre journaliste ibérique, lui a fermement répondu : « Le mieux pour tout le monde, c’est qu’il aille avec le Maroc (Yamal a la double nationalité, NDLR), parce que vous ne le traitez pas bien. » Une ambiance tendue.
