Actu Foot
Le PSG se tourne vers le Portugal pour solidifier sa défense
Le Paris Saint-Germain s’intéresse à plusieurs défenseurs évoluant au Portugal.
📺⚽ BeIN, Canal, Dazn, Ligue 1+... ?
Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes dans quelques jours, la presse portugaise lâche des infos autour du Paris Saint-Germain en dévoilant deux pistes défensives pour renforcer l’effectif de Luis Enrique.
Selon le quotidien lusitanien A Bola, Ousmane Diomande, défenseur central ivoirien du Sporting CP, serait la priorité du PSG. Âgé de 22 ans, actuellement à la CAN avec sa sélection nationale, il plaît pour sa puissance physique et ses qualités athlétiques, et Paris pourrait formuler une offre autour de 45 millions d’euros, malgré une clause libératoire bien plus élevée.
En seconde option, le club de la capitale suit aussi Tomás Araújo, un autre stoppeur de 23 ans évoluant à Benfica. Mais d’autres grandes écuries européennes et notamment Barcelone sont intéressées.
Les dirigeants franciliens ne prévoient pas un mercato hivernal très dépensier, mais restent attentifs à de bonnes opportunités de marché, notamment pour solidifier leur défense. Après Vitinha et Joao Neves, dénichés respectivement à Porto et Benfica, le PSG a flairé les bons coups au Portugal.
