Connect with us

Actu Foot

Une légende de l’OM résignée après l’élimination en Ligue des Champions

Éric Di Meco est totalement abattu après l’élimination de l’OM.


📺⚽ BeIN, Canal, Dazn, Ligue 1+... ?
Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !

Publié

le

L’Olympique de Marseille a vécu l’une des pires soirées de son histoire récente ce mercredi. Les Olympiens ont lourdement chuté à Bruges en Ligue des Champions (3-0), et ont dans le même temps vu Benfica les éliminer dans la course aux barrages, par un but du gardien Troubine dans les derniers instants face au Real.

Les mots nous manquent. Un scénario rocambolesque, inimaginable, irrationnel et un sentiment de honte plane chez les supporters phocéens.

Di Meco dégomme l’OM

Et pas que chez les supporters. Dans l’After Foot sur RMC, Éric Di Meco, légende du club, s’est lâché. L’ancien latéral gauche s’est dit désabusé face à la nouvelle déconvenue des Marseillais : « Franchement, je ne sais pas quoi dire. Après le match de Liverpool, ça semblait impossible de ne pas se qualifier. Mais à un moment, les matchs il faut les jouer. C’est la honte de l’OM en Coupe d’Europe. J’avais commenté une des dernières campagnes à zéro point, tu te demandes ce que tu fais. Et là, on est la première équipe française à être éliminée dans cette nouvelle formule où tout le monde se qualifie, même des équipes de Chypre ou de je ne sais où. J’ai vu des images terribles, avec des dirigeants qui regardaient le match de Benfica au téléphone et qui gueulaient parce que l’arbitre ne sifflait pas. Regarde toi avant […] Comment on peut perdre comme ça à Bruges ? On est les cons de la soirée. Être supporter de l’OM ces dernières années, je me dis pourquoi je m’inflige ça à 62 ans ? Pourquoi je me rends malheureux pour des matchs comme ça ? Normalement, quand tu es ancien joueur, tu es détaché des résultats. Pourquoi je me rends malheureux ?« 

Il va être désormais compliqué pour l’OM de rebondir après une telle claque.

Copyright © Topfoot.com