Actu Foot
Le Real a pris une décision pour Xabi Alonso : tension maximale à la Casa Blanca
Les dirigeants du Real Madrid auraient lancé un ultimatum à Xabi Alonso, en conflit avec une grande partie de son vestiaire.
Décidément, les polémiques s’enchaînent au Real Madrid. Xabi Alonso n’est pas en odeur de sainteté du côté du Bernabéu et les relations avec son vestiaire ne cessent de se dégrader. Après plusieurs accrochages avec Vinicius, certains joueurs lui reprochent ses méthodes alors que d’autres se plaignent de leur manque de temps de jeu.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Au milieu de tout ça et malgré une première place en Liga, l’entraîneur madrilène serait menacé. Si l’on en croit la célèbre émission espagnole El Chiringuito, les dirigeants commenceraient à se faire une raison et envisager un départ de Xabi Alonso. Le board merengue perd patience, n’apprécie pas cette situation coach contre le vestiaire et surtout, n’a que peu goûté aux dernières prestations en demi-teinte de l’équipe (défaite notamment à Liverpool).
L’ancien milieu de terrain aurait jusqu’au 10 décembre et la rencontre contre Manchester City pour redresser la barre si l’on en croit El Chiringuito : « La direction commence à douter de cette situation. Xabi Alonso a du crédit jusqu’au match contre Manchester City, le 10 décembre. Il n’y aura pas de patience. »
