Connect with us

Actu Foot

Nouvelle polémique au PSG ? Galtier s’est expliqué avec Neymar !

L’heure des scandales au PSG n’en finit plus ! Après des résultats récents en deçà des attentes, Paris voit éclater en son sein une nouvelle affaire. L’entraîneur Christophe Galtier a pu réagir aux déclarations de Kylian Mbappé et a déclaré s’être entretenu avec Neymar !

Publié

le

image : instagram.com/neymarjr

Après trois défaites consécutives, le PSG est au plus mal. À la tête d’une équipe décevante en ce début d’année 2023, Christophe Galtier doit aussi s’occuper des sorties médiatiques de plusieurs de ses stars. 

Pour commencer, le Brésilien Neymar a été aperçu à un tournoi de poker, puis dans un restaurant McDonald. Son équipe venait de perdre son match aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1). À l’issue de cette défaite, son coéquipier Kylian Mbappé a pu émettre une déclaration douteuse sur l’hygiène de vie des joueurs du PSG. Une séquence que l’on peut désormais lier à la récente sortie nocturne de Neymar…

Mbappé acclamé, Neymar pas inquiété

Christophe Galtier a enfin pu s’exprimer sur ces deux affaires qui s’entremêlent ces derniers jours. Tout d’abord, le coach parisien a pu féliciter la sortie de Kylian Mbappé qu’il juge pertinente et utile pour maintenir le groupe francilien en place : “Ce que Kylian a dit en zone mixte est exactement ce qu’il a dit dans les vestiaires, a-t-il commencé par déclarer, prenant ainsi la défense de son attaquant français. Des propos d’une grande maturité pour que tout le monde reste mobilisé. Ils sont bienvenus”.

Pour ce qui est du cas de Neymar, Galtier a pu éteindre la polémique en cours. Il a notamment pu s’expliquer avec sa star brésilienne, et a tenu à mettre fin à ce scandale : “Je ne vais pas associer la déclaration de Kylian avec la photo de Ney dans un fast-food. Je me suis entretenu avec Ney, je lui ai dit ce que je pensais. Il a le droit, dans son jour de repos, de jouer au poker, dont il est passionné. Je lui ai dit ce que je pensais de cette photo qui est sortie. Il n’y a pas d’amalgame à faire”.

Christophe Galtier a donc rappelé Neymar à l’ordre en privée, mais a tâché de le défendre en public. La déclaration de Mbappé a été appréciée par le coach du PSG, et le joueur semble gagner en leadership dans une équipe en manque de caractère ces dernières semaines. Le drama ne s’arrête jamais dans la capitale française !

Copyright © Topfoot.com