Actu Foot
Milan est énervé et s’en prend à Deschamps !
L’AC Milan n’a pas apprécié la gestion du cas Rabiot, revenu blessé en Italie après son passage en équipe de France.

Décidément, Didier Deschamps et son staff se mettent pas mal de clubs à dos. Pour rappel, l’homme fort des Bleus s’était attiré les foudres du Paris Saint-Germain, après les blessures de Désiré Doué et Ousmane Dembélé alors que quelques semaines plus tard, sa gestion du cas Bradley Barcola a une nouvelle fois particulièrement agacé la formation de la capitale.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Durant cette trêve internationale, c’est au tour du Real Madrid de pointer du doigt le management de l’ancien marseillais. En effet, Kylian Mbappé, touché à une cheville avant le rassemblement à Clairefontaine a joué plus de 80 minutes face à l’Azerbaïdjan avant de sortir blessé à cette même cheville.
Et comme si cela ne suffisait, c’est désormais au tour de l’AC Milan de grincer des dents concernant Adrien Rabiot. Le « duc », buteur également contre l’Azerbaïdjan, s’est ensuite contenté de cirer le banc face à l’Islande. La raison ? Un « coup » reçu comme l’indiquait le sélectionneur tricolore. Cependant, les Rossoneri ont donné des nouvelles de leur milieur de terrain. Et la blessure semble plus sérieuse qu’elle n’y paraissait dans un premier temps.
Rabiot souffre d’une lésion au mollet et sera réexaminé dans une dizaine de jours. Eurosport rapporte les dires des dirigeants transalpins, particulièrement « irrités » par le staff de l’équipe de France : « Comment pouvait-il être sur le banc face à l’Islande lundi s’il avait une lésion ?« , a déclaré une source du club lombard au site sportif. La Gazzetta dello Sport de son côté, précise : « On estime que l’ancien joueur de l’OM sera absent environ un mois et pourra donc être de nouveau disponible après la trêve« , a poursuivi le quotidien, alors que Le Corriere dello Sport conclut : « Milan est troublé par la gestion superficielle de ses joueurs, en premier lieu Rabiot« .