Connect with us

Actu Foot

Yamal au cœur d’une nouvelle polémique sous fond d’autographes payants

Il faudra désormais payer pour obtenir une signature de Lamine Yamal. Une information qui fait polémique.

Publié

le

Lamine Yamal ne cesse de faire parler de lui ces dernières heures. Arrivé en retard à l’entraînement la veille du match contre le PSG, le joueur de 18 ans devait être sanctionné par Hansi Flick avant que des pressions internes ne fassent changer d’avis l’Allemand.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !

Désormais, c’est une nouvelle information rocambolesque qui enflamme la toile depuis ce vendredi matin. Selon Mundo Deportivo, Lamine Yamal serait sur le point de vendre ses autographes. En effet, une entreprise spécialisée dans la vente de produits dérivés de célébrités suggère au jeune prodige barcelonais de commercialiser ses dédicaces et de faire payer ses fans. Une offre que s’apprête à accepter l’international espagnol si l’on en croit le média ibérique.

Sous les ordres de cette dernière, Yamal aurait même déjà arrêté de signer des autographes aux personnes présentent à la sortie du camp d’entraînement du Barça. Mais le club catalan a besoin de signatures de son joueur pour plusieurs partenariats et négocierait la possibilité d’obtenir des dédicaces gratuites même si aucun accord n’a été pour l’instant trouvé.

Copyright © Topfoot.com