Actu Foot
Ce stade est le plus chaud d’Europe et Hojbjerg le confirme
Pierre-Emile Hojbjerg a confirmé que le stade Vélodrome est l’enceinte la plus bruyante qu’il ait connu.
Malgré une pléiade d’absents, l’Olympique de Marseille espère bien se rattraper de son faux pas au Sporting et venir à bout de l’Atalanta ce mercredi soir (21 heures).
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Encore une fois, le Vélodrome devrait afficher complet et les protégés de Roberto De Zerbi pourront compter sur le soutien inconditionnel des supporters marseillais pour mettre le feu en tribunes. Présent ce mardi en conférence de presse, Pierre-Emile Hojbjerg est revenu sur la ferveur qui règne au sein de l’enceinte du Boulevard Michelet. Passé par Tottenham ou le Bayern et Schalke plus jeune dans sa carrière, le milieu olympien a connu des ambiances chaudes en Europe.
Mais selon lui, le Vélodrome reste à part : « Le Vélodrome fait du bruit. C’est difficile à expliquer, il faut le vivre, le sentir. Quand je rentre du match, j’essaye de dormir. Mais parfois je me retrouve à 6 heures du matin encore avec les yeux ouverts parce que c’est comme prendre une gifle. Tu restes éveillé pour longtemps. Ce sont des émotions fortes, de bonheur, ça donne une grande motivation. Le Vélodrome c’est notre maison. C’est le stade le plus bruyant. J’ai eu la chance de faire de beaux stades mais le Vélodrome est unique « .
Espérons que ce douzième homme pousse l’OM vers le succès ce mercredi soir.
