Actu Foot
Hakimi, la CAN c’est déjà fini ? Dembélé aussi blessé : le PSG ne s’en sort pas !
Sorti blessé contre le Bayern, Achraf Hakimi ne devrait manquer « que » quelques semaines de compétition. Ousmane Dembélé, lui, souffre du mollet.
Ce mardi soir, le Bayern Munich, impressionnant depuis le début de saison, s’est imposé sur la pelouse du PSG (1-2). Les Bavarois, portés par un doublé de Luis Diaz (4e, 32e), ont rapidement mis la main sur le match pour ne plus jamais desserrer leur étreinte.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Dans tous les bons coups, le Brésilien s’est néanmoins rendu coupable d’un atroce tacle par derrière sur Hakimi peu avant la mi-temps. Expulsé, l’attaquant du Bayern pourrait manquer plusieurs matchs. Mais les supporters parisiens retiendront surtout la blessure de leur joueur, sorti en larmes et semblant en grande souffrance.
Forcément, tout le monde redoutait une fracture. Hakimi aurait dès lors manqué la CAN avec le Maroc et les échéances futures avec la formation parisienne. Mais selon les échos de la chaîne L’Équipe, cette blessure pourrait en réalité être moins grave que prévu. Aperçu avec une botte, le latéral droit souffrirait d’une entorse à la cheville et « se dirigerait vers une absence de trois à quatre semaines« , selon la chaîne sportive.
Un moindre mal donc, alors que le PSG a aussi perdu Ousmane Dembélé, sorti dès la 25e minute de jeu. En conférence de presse, Luis Enrique a nié l’hypothèse d’une rechute et s’est voulu rassurant : « Cela n’a rien à voir avec la dernière blessure. Mais il a joué le temps que vous avez vu« . Toujours d’après L’Équipe, le Ballon d’Or souffre d’un coup au mollet.
