Actu Foot
Ce joueur aurait fait gagner l’OM ? Di Meco le pense
Pour Éric Di Meco, l’absence d’un joueur expérimenté comme Adrien Rabiot pèse en Ligue des Champions.
Malgré un match très pauvre techniquement, l’Olympique de Marseille aurait pu l’emporter hier soir face à l’Atalanta, sans une décision scandaleuse de Monsieur Sanchez Martinez (0-1).
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Malgré tout, les Phocéens n’ont pas fait le match qu’il fallait pour rafler la mise et ont affiché de grosses lacunes, notamment au milieu de terrain. Pourtant très bon il y a quelques semaines, O’Riley n’a pas pesé et Hojbjerg, s’il n’a pas été le pire Marseillais de la soirée loin de là, n’a pas non plus forcé la décision.
Pour Eric Di Meco, l’absence d’un Adrien Rabiot au milieu de terrain se fait ressentir. L’ancien latéral gauche a affirmé, sur les antennes d’RMC, que les dirigeants olympiens auraient dû garder le « Duc », lui qui est fort d’une grosse expérience nécessaire en C1 : « Ceux qui sont là ne sont peut-être pas au niveau […] Sur la saison dernière, tu n’en as pas cinquante des joueurs à garder. Tu n’en as pas tant que ça finalement. Et s’il y en a un à garder, c’est Rabiot et tu te renforces autour. Oui, il y avait un problème contractuel avec lui, mais ce problème contractuel va te coûter combien si tu ne sors pas de la poule à l’arrivée« .
Pour rappel, Rabiot, écarté du groupe après une bagarre avec Jonathan Rowe à l’issue de la défaite à Rennes (1-0), a depuis rebondi à l’AC Milan.
