Connect with us

Actu Foot

Liverpool s’enfonce, les joueurs critiqués : Wirtz s’agace fortement

Avec ce cinquième revers en Premier League de la saison, les joueurs de Liverpool sont vivement critiqués. Peu décisif, Florian Wirtz s’est agacé face aux micros.

Publié

le

Liverpool

Arrivé cet été à Liverpool en provenance du Bayer Leverkusen, Florian Wirtz nourrissait de grandes attentes après ses sublimes performances en Allemagne. Pourtant depuis ses débuts dans les travées d’Anfield, le joueur de 22 ans n’a toujours pas inscrit le moindre but en 11 matchs de Premier League, 16 toutes compétitions confondues. Toujours pas décisif en championnat, auteur de deux maigres passes décisives en Ligue des Champions, Wirtz, à l’image de son équipe, déçoit.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !

Huitièmes, les Reds n’y arrivent plus et ont même coulé ce dimanche à City (3-0). Le manager Arne Slot et les joueurs sont pointés du doigt. Jamie Carragher a par exemple décrié les performances d’Ibrahima Konaté : « Quand Liverpool encaisse un but, il est au cœur du problème […] Je ne comprends pas ce que Konaté essaie de faire. Trop souvent cette saison, il a disparu des radars« .

Forcément, Wirtz n’échappe pas aux critiques. Mais l’Allemand perd patience. À la suite de cette défaite, le milieu offensif n’a pas caché son agacement dans les travées de l’Etihad Stadium : « La Premier League, c’est différent. Mais après onze matches, je m’y suis habitué. Je sais à quoi m’attendre maintenant, donc inutile d’en parler davantage. Je suis là pour aider l’équipe à gagner, et malheureusement, ça n’a pas fonctionné ce dimanche ».