Connect with us

Actu Foot

« Qu’ils aillent se faire f***** » : la blessure de Yamal fait vriller l’Espagne

Un ancien dirigeant du Barça défend Yamal et s’en prend à la Roja.

Publié

le

Ce n’est un secret pour personne, Lamine Yamal, star numéro 1 de la planète football, sait ses moindres gestes épiés. Dernièrement, une polémique n’a cessé d’enfler entre son club du FC Barcelone et la sélection espagnole après que le joueur de 18 ans ait subi une intervention médicale sans que la Roja ne soit prévenue. Pour rappel, l’attaquant est handicapé par une gêne au pubis.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !

Initialement appelé avec l’Espagne puis forfait, cette nouvelle affaire a fait grincer les dents du staff ibérique.

Xavier Sala-i-Martin, ex dirigeant du Barça s’est de son côté emporté, dans des propos rapportés par Marca. Celui-ci estime que l’Espagne n’a pas à se plaindre et qu’il est normal que Yamal prenne du temps pour soigner sa pubalgie : « Les fans du Real Madrid, les sélectionneurs et les consultants il faut juste leur dire une chose : qu’ils aillent se faire foutre (sic) ! La Fédération devrait être contente que Lamine guérisse. L’objectif de la Fédération est-il de blesser volontairement les joueurs du Barça ? Et elle se fâche lorsqu’on ne leur laisse pas les joueurs ? Les médecins de la Fédération n’ont aucun pouvoir de décision. Qu’ils aillent se faire voir. Ce sont les médecins du Barça qui décident. »

Des paroles qui démontrent toute l’importance de Yamal au pays.

Copyright © Topfoot.com