Actu Foot
Yamal banni de la sélection pour le Mondial ? L’Espagne enrage
Certains journalistes espagnols ne tolèrent pas que Lamine Yamal n’ait pas rejoint la sélection.
Décidément, Lamine Yamal ne cesse de faire parler de lui. Depuis quelques jours, une polémique enfle après que la sélection espagnole a appris le forfait de son joyau sur le tard, suite à une intervention médicale pour soigner sa pubalgie. Résultat ? L’attaquant des Blaugrana ne prendra pas part aux éliminatoires à la Coupe du monde durant cette trêve internationale.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Isaac Fouto, journaliste espagnol, s’est enflammé sur le plateau d’ElDesmarque. Celui-ci, énervé par l’attitude du Barça et de Yamal, a carrément demandé l’exclusion du joyau de 18 ans de la Roja : « Si j’étais sélectionneur, je ne l’emmènerais pas à la Coupe du monde ! Ce qu’il fait est un manque de loyauté total envers l’Espagne. »
Des propos forts. Mais David Sanchez, autre journaliste ibérique, lui a fermement répondu : « Le mieux pour tout le monde, c’est qu’il aille avec le Maroc (Yamal a la double nationalité, NDLR), parce que vous ne le traitez pas bien. » Une ambiance tendue.
