Actu Foot
Vinicius se fait dézinguer par un ex-coéquipier
Toni Kroos n’apprécie pas les innombrables coups de sang de Vinicius avec le Real.
S’il a raccroché les crampons, Toni Kroos continue de graviter autour de la sphère footballistique et de s’exprimer sur les sujets chauds du moment.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Pour le média allemand Bild, le milieu de terrain est notamment revenu sur le coup de sang de Vinicius face au Barça, le Brésilien ayant peu apprécié d’être sorti par son coach. Kroos affirme avoir eu des discussions au sujet du comportement de Vinicius, qui ne cesse de faire parler de lui : « C’est compréhensible qu’à un moment donné, ça devienne agaçant, que ce soit pour un joueur de l’équipe adverse, un arbitre ou les supporters adverses. En tant qu’équipe, on a l’impression que tout se retourne maintenant contre tout le monde à cause de lui […] Je lui disais souvent : Vinicius, tu es tellement bon que tu n’as pas besoin de faire ça. »
Le joueur passé par le Bayern estime que l’attaquant merengue n’aurait pas dû regagner les vestiaires contre Barcelone : « Quand tu fais un match exceptionnel, surtout dans un match comme celui-ci (le Clasico, NDLR), tu n’es pas content. Moi non plus, je n’ai jamais aimé être remplacé. Mais pour être honnête, je ne suis jamais allé directement aux vestiaires comme lui. »
Des conseils qui remonteront sûrement jusqu’aux oreilles de Vini.
