Connect with us

Actu Foot

Panique à l’OM : De Zerbi révèle une énorme tuile pour Medina !

Roberto De Zerbi a annoncé une mauvaise nouvelle concernant Facundo Medina.

Publié

le

Roberto De Zerbi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a fait part ce lundi en conférence de presse d’un sérieux contretemps : Facundo Medina, défenseur central argentin, a connu une rechute dans sa blessure à la cheville. Pour rappel, l’ancien Lensois s’était blessé le 30 septembre dernier au cours du large succès de C1 contre l’Ajax (4-0).


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !

Selon De Zerbi, Medina devrait rester à l’écart pendant « encore un mois » au minimum : « Oui, il a rechuté, il sera absent encore un mois. Après, on espère qu’il reviendra pour la fin de la saison. » L’entraîneur phocéen a souligné combien il est difficile de le remplacer, non seulement pour son caractère, mais aussi pour ses qualités physiques et techniques.

Cette absence vient s’ajouter à une infirmerie qui grossit dangereusement. De Zerbi avait déjà exprimé sa frustration face aux multiples blessures dans son effectif, qualifiant cela de « point noir » de la saison. Victime d’une pubalgie, Nayef Aguerd est par exemple forfait pour la rencontre de Ligue des Champions ce samedi soir contre Newcastle (21h).

Pour en revenir à Medina, l’OM doit donc faire sans l’un de ses cadres défensifs à un moment crucial, alors que les échéances s’enchaînent, notamment en LDC. Le retour de Medina, attendu initialement plus tôt, semble désormais repoussé vers le début de l’année prochaine.

Copyright © Topfoot.com