Matchs ce soir
Monaco – PSG : les compos probables, l’heure et la chaîne du match
Trois jours après son incroyable victoire 5-3 contre Tottenham, le Paris Saint-Germain remet déjà le bleu de chauffe avec un déplacement sous haute tension sur la pelouse de Monaco. Un choc capital pour les hommes de Luis Enrique, contraints de gagner pour préserver leur première place en Ligue 1. Mais entre absences majeures, dynamique contrastée et pression sportive, tous les ingrédients d’un match piégeux sont réunis.
📺⚽ BeIN, Canal, Dazn, Ligue 1+... ?
Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Compositions probables du PSG
Privé de Désiré Doué, d’Achraf Hakimi et de Nuno Mendes (victime d’une blessure minime à la cuisse droite lors du match face aux Spurs), Luis Enrique devrait rester fidèle à son schéma hybride en 4-3-3. Lucas Chevalier est attendu dans les buts, protégé par un quatuor Zaïre-Emery – Zabarnyi – Pacho – Hernandez. Au milieu, Vitinha, encore encensé ces dernières heures, sera associé à Lee et Fabian Ruiz. Devant, le jeune Senny Mayulu devrait être reconduit, épaulé par Ibrahim Mbaye et Kvaratskhelia, un trio audacieux mais plein de potentiel.
Paris SG : Chevalier – Zaïre-Emery, Zabarnyi, Pacho, Hernandez – Lee, Vitinha, Ruiz – Mbaye, Mayulu, Kvaratskhelia.
Compos probables de Monaco
Face à eux se présente une équipe de l’AS Monaco en plein doute mais déterminée à réagir devant son public. Après deux lourds revers (1-4 contre Lens, 1-4 à Rennes) et un nul frustrant à Pafos, ils n’ont plus le choix. Privés d’Eric Dier, de Christian Mawissa et d’un Denis Zakaria suspendu, les Monégasques aligneront un 4-2-3-1 construit pour retrouver de la maîtrise. Dans les cages, Hradecky gardera la confiance, soutenu par Vanderson, Kehrer, Salisu et Caio Henrique. Teze et Camara composeront le double pivot, tandis qu’Akliouche, Minamino et Golovin animeront le jeu derrière Balogun, reconduit à la pointe de l’attaque. Paul Pogba, lui, devrait débuter sur le banc.
Monaco : Hradecky – Vanderson, Kehrer, Salisu, Caio Henrique – Teze, Camara – Akliouche, Minamino, Golovin – Balogun.
À quelle heure et sur quelle chaîne regarder Monaco – PSG ?
Diffusé à un horaire un peu particulier, le choc Monaco – PSG sera diffusé ce samedi 29 novembre à 17h sur beIN Sports 1. Pour accéder à la chaîne, il faudra passer par Canal+, distributeur exclusif de BeIN en France. Pour Paris comme pour Monaco, ce rendez-vous peut changer le visage du championnat.
