Connect with us

Publié

le

Nouvelle affaire embarrassante pour Cristiano Ronaldo

Une influenceuse vénézuélienne affirme avoir eu une aventure d’une nuit avec Cristiano Ronaldo. Elle explique avoir été consentante, mais manipulée à cause de la notoriété de la star du football. Les faits se seraient déroulés au Portugal en marge d’un match de barrages pour la Coupe du monde. Après quelques selfies avec les joueurs portugais, la jeune femme aurait été invitée par Cristiano Ronaldo dans sa chambre. Elle explique qu’elle pensait plutôt faire sa connaissance et prendre quelques photos en plus avec lui. De son côté, le quintuple Ballon d’Or dément catégoriquement avoir eu une relation avec la jeune femme.

Lionel Messi menacé par un gang de Rosario en Argentine

Un message écrit à la main a été retrouvé sur les lieux d’une fusillade dans un supermarché qui appartient à la famille de sa compagne : « Messi, on t’attend, Javkin est un narco, il ne va pas prendre soin de toi« , peut-on ainsi lire sur le bout de papier laissé par les assaillants. Pour certains, le message désignant le joueur du PSG serait surtout destiné à Pablo Javkin. Le maire de Rosario a fait de la lutte contre les gangs une priorité : « C’est très perfide, ils parlent de la personne la plus célèbre du monde“, a confié ce dernier. La police parle surtout d’un coup pour attirer l’attention. Le clan de Lionel Messi dénonce une fake news. Certains médias assurent que l’Argentin aurait commandé 35 téléphones recouverts d’or afin de les offrir à ses partenaires et au staff de la sélection argentine. La facture totale atteindrait 210 000 euros pour un tel cadeau. Selon l’entourage du joueur, cette nouvelle serait totalement fausse, et évoque un nouveau coup médiatique.

Les infos et rumeurs du mercato

Sergio Ramos a visiblement tranché pour son avenir. Le défenseur espagnol, qui sera en fin de contrat dans quelques mois, veut poursuivre son aventure au PSG. L’ancien joueur du Real Madrid est prêt à signer un court contrat d’une saison s’il le faut. Le Moyen-Orient reste à l’affût dans ce dossier, notamment Al Nassr en Arabie Saoudite.

Le FC Barcelone est maintenu sous pression. Le club blaugrana ne pourra pas recruter l’été prochain, a prévenu Javier Tebas. Le patron de la Liga reproche au club catalan d’avoir enfreint les règles économiques du championnat l’été dernier en se montrant très actif sur le marché des transferts sans en avoir les moyens : « À ce jour, Barcelone n’a aucune marge de manœuvre dans son budget. Le Barça a été impliqué dans un comportement douteux qui a eu un impact sur la Liga et nous agissons en conséquence. Nous avons décidé qu’ils ne pouvaient pas signer plus de joueurs« , a lâché le sulfureux patron de la Liga.

Du côté de Chelsea, la crise est profonde. L’arrivée d’un nouvel entraîneur est toujours d’actualité. Thomas Tuchel a déjà été viré en début de saison et aujourd’hui, Graham Potter est sur un siège éjectable. D’après la presse anglaise, Zinedine Zidane et Luis Enrique sont les deux cibles prioritaires.

Enfin, Benjamin Pavard se sent bien au Bayern. Annoncé dans le viseur du Barça, le défenseur français a exclu l’idée d’un départ du club bavarois en fin de saison. Il est actuellement sous contrat jusqu’en 2024, mais n’a pas encore reçu de proposition de prolongation.

Les infos en bref

John Textor menacé ! Le propriétaire de l’Olympique Lyonnais aurait reçu des menaces de mort depuis le transfert de Jeffinho de Botafogo vers le club rhodanien cet hiver : « J’ai dû changer mon numéro de téléphone. Vous ne vous imaginez pas à quel point les choses peuvent changer rapidement. Avant, quand je descendais à Rio, j’étais traité comme un roi partout où j’allais« , a déclaré le boss de l’OL.

Enfin, le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a eu lieu. Le FC Nantes, tenant du titre, accueillera Lyon à la Beaujoire. Vainqueur surprise de l’OM au Vélodrome, Annecy sera opposé à Toulouse.

La revue de presse

En Espagne, le journal Sport titre sa Une “exploit au Bernabéu”. Le FC Barcelone a pris une option sur la finale de la Coupe du Roi en s’imposant sur le terrain du Real Madrid (1-0). C’est le Brésilien Militao qui a marqué contre son camp. Du côté madrilène, la déception est grande, même s’il reste un match retour. Le journal Marca souligne d’ailleurs la pauvreté dans le jeu du club blaugrana lors de cette rencontre. Le Real a tiré 13 fois au but sans cadrer une seule fois. Vinicius et Gavi se sont chauffés avec de nombreuses insultes des deux côtés. Même chose entre Xavi et Carvajal. Le match retour se déroule le 5 avril prochain au Camp Nou.

Et pour finir, en Italie, le Corriere dello Sport se penche sur le duel du soir en Serie A. Un choc entre le Napoli et la Lazio Rome. Les Napolitains possèdent 18 points d’avance sur l’Inter et l’AC Milan, et ont l’occasion de faire un pas de plus vers le titre. Les joueurs de Maurizio Sarri, 4es, sont sous la menace de leurs rivaux de l’AS Roma.

Copyright © Topfoot.com