Actu Foot
PSG : la prolongation de Lionel Messi mise à mal par une offre colossale d’Arabie Saoudite !
À quelques mois seulement de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi va recevoir une offre astronomique de la part de la Saudi League ! L’Argentin a posé ses conditions pour rester à Paris, mais pourrait être tenté de rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite !
Après l’élimination en Champions League du PSG face au Bayern Munich, l’avenir des stars parisiennes est en suspens. Lionel Messi, dont le contrat arrive à son échéance, doit renégocier son contrat au PSG, sous peine de quitter la capitale gratuitement. Selon le journal Marca, l’Argentin aurait fixé plusieurs conditions pour continuer son aventure dans l’hexagone. Messi aimerait connaître les plans des dirigeants pour l’avenir du club, et aurait tenu à savoir si Christophe Galtier allait rester au club. L’attaquant de l’Albiceleste aimerait également connaître le casting du prochain mercato parisien. Des interrogations qui remettent en cause son désir de rester, et mettent aussi en lumière ses doutes…
L’Arabie Saoudite prépare une offre astronomique !
À l’image de Cristiano Ronaldo, l’Arabie Saoudite aimerait ajouter une nouvelle star à sa ligue de football. Selon les informations recueillies par Marca, la Saudi League va proposer à Lionel Messi une offre de contrat de 220 millions d’euros annuels (salaire et droit d’image) !
Le père de l’attaquant parisien a été aperçu en Arabie-Saoudite. Cependant, des médias espagnols auraient déjà démenti les intérêts du géniteur de Leo Messi, qui est aussi son agent. En effet, Jorge Horacio Messi s’y serait rendu pour étudier un projet d’écoles pour enfants dans ce pays…
Le FC Barcelone et l’Inter Miami souhaitent également attirer la star du PSG cet été… Un joueur lourdement courtisé, et avec qui les fausses rumeurs risquent de pulluler dans les prochaines semaines…