Connect with us

Publié

le

La modestie n’a jamais été la qualité première de Mario Balotelli et cela ne change pas. Dans une interview accordée à un podcast italien, l’attaquant du FC Sion a expliqué qu’il aurait pu remporter plusieurs Ballon d’Or s’il avait exploité toutes ses capacités. pour lui, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’auraient jamais dû en gagner autant.

Lionel Messi est-il trop gourmand pour le PSG ?

Alors que les négociations pour une prolongation d’une saison supplémentaire ont été entamées il y a déjà plusieurs mois, l’Argentin aurait revu ses exigences à la hausse en début d’année selon les informations du journal Le Parisien. Son père et agent estime que cela se justifie par son statut de champion de monde et l’approche XXL d’un club saoudien. En clair, Messi voudrait gagner encore plus que sa rémunération actuelle, déjà énorme : 37 millions d’euros brut par an. il faut dire que le nouveau salaire de Kylian Mbappé, deux fois supérieur, passe mal aux yeux de l’ancien Blaugrana. Une attitude qui ne plait pas du tout aux dirigeants parisiens.

Les confidences de Samir Nasri

Lors d’un entretien au journal l’Equipe, l’ancien international français a notamment parlé de son départ d’Arsenal. Nasri s’est également confié sur un clash avec Pep Guardiola en 2016 au moment de l’arrivée de l’Espagnol sur le banc des Citizens. Je me suis pris la tête avec lui dès nos premières réunions. Le premier jour, il me convoque dans son bureau et il me lance : ‘qu’est-ce que tu veux faire ?’ Je lui dis : ‘c’est à toi de me dire si tu comptes sur moi.’ Ensuite, je fais mon premier entraînement, tout se passe bien, il est content de moi. Le lendemain, Pep me convoque de nouveau et là il me crie dessus à propos de mon poids. Là, je lui dis : ‘baisse d’un ton, je ne suis pas un enfant, j’ai 29 ans’ (. ) Et là, Pep me répond : ‘c’est vrai, je suis désolé’», a raconté l’ancien Marseillais.

Les infos en bref

Ousmane Dembélé a gagné son pari. L’ailier du Barça voulait absolument rejouer avant la fin de la saison. Objectif atteint pour l’international français éloigné des terrains depuis trois mois en raison d’une blessure à la cuisse. Selon Xavi, Demébélé sera bien dans le groupe lors du prochain match contre le Bétis Séville ce week-end.

Une finale de Ligue des Champions aux Etats-Unis dans le futur ? Aleksander Ceferin n’exclut pas cette option. Le président de l’UEFA l’a répété lors d’une interview… il explique que l’instance européenne pourrait envisager cette possibilité à partir de 2026.

La revue de presse

Le journal L’Equipe consacre sa Une au choc au sommet de la Premier League programmé ce mercredi soir. Manchester City face à Arsenal à l’Etihad Stadium. Le vainqueur fera un grand pas vers le titre. Les Gunners ont cinq points d’avance mais City a deux matchs en moins au compteur.

En Espagne, le journal Marca revient sur la claque reçue par le Real Madrid sur la pelouse de Gérone mardi soir en Liga. Les Merengue, plus vraiment concentrés sur la Liga, ont été battus 4 à 2. Castellanos se souviendra toute sa vie de cette folle soirée grâce à son quadruplé.

Et en Italie, la Gazzetta dello Sport consacre sa Une au choc prévu ce mercredi soir entre l’Inter Milan et la Juve en demi-finales retour de Coupe d’Italie. les deux équipes avaient fait match nul 1 partout à l’aller.

Continuer à lire

Copyright © Topfoot.com