Connect with us

Actu Foot

Hécatombe au PSG : les joueurs tombent comme des mouches

Le Paris Saint-Germain compte un nombre incalculable de blessés importants.

Publié

le

C’est une avalanche de blessures qui frappe le PSG. Après Achraf Hakimi, qui manquera au minimum 6 semaines de compétition et Ousmane Dembélé, victime d’une lésion au mollet, le club de la capitale a enregistré l’absence de Nuno Mendes.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !

Le latéral gauche portugais est victime d’une entorse au genou et rejoint l’infirmerie pour plusieurs semaines, comme l’a confirmé le Paris Saint-Germain dans un communiqué. Il ne prendra part au choc face à Lyon ce week-end. À cette blessure s’ajoute bien évidemment celle longue durée de Désiré Doué, touché à la cuisse contre Lorient et qui ne devrait pas refouler les pelouses avant 2026.

Pire encore, selon le journaliste Olivier Tallaron, le staff parisien reste attentif sur les états de forme de Vitinha, Joao Neves et Bradley Barcola, qui ont présenté des « signaux de fatigue importants » ces derniers jours. Une bien mauvaise période.