Connect with us

Publié

le

Tout avait pourtant bien commencé pour les champions d’Europe en titre. Dès les premières minutes, Dani Olmo, idéalement servi par Cucurella, ouvrait la marque et pensait mettre les siens sur orbite. Mais c’était sans compter sur la résilience des hommes de Vincenzo Montella. Juste avant la pause, D. Gül égalisait, jetant un froid dans le stade andalou.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !

Le coup de théâtre est survenu au retour des vestiaires. Salih Özcan, sur un service d’Orkun Kökçü, donnait l’avantage aux visiteurs (1-2, 54e), plongeant l’Espagne dans le doute. Heureusement pour la Roja, Mikel Oyarzabal a enfilé le costume de sauveur à l’heure de jeu pour arracher une égalisation synonyme de première place du groupe E.

La Turquie aux barrages, l’Espagne en Amérique

Ce résultat permet à l’Espagne de terminer en tête avec 16 points et de composter directement son billet pour l’Amérique du Nord. Les Turcs, avec 13 points, ont prouvé qu’ils avaient le niveau pour bousculer les plus grands et seront un adversaire redoutable lors des barrages.

Copyright © Topfoot.com