Actu Foot
Le coup de sang de Mbappé envers un arbitre : des insultes proférées !
Kylian Mbappé a adressé des insultes à l’arbitre du match Elche-Real.
Ce dimanche, le Real Madrid n’a pu faire mieux qu’un match nul sur la pelouse d’Elche (2-2). Les Madrilènes pataugent et ont vu le Barça recoller à un petit point. Les partenaires de Jude Bellingham essaieront de relancer la machine dès ce mercredi soir en Ligue des champions lors du déplacement à l’Olympiakos.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de votre équipe ? Téléchargez l'appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !
Mais une fois n’est pas coutume, le club madrilène fait beaucoup parler. Les récentes tensions entre Vinicius et Xabi Alonso affolent les médias, le Brésilien ne souhaitant pas prolonger alors que l’entraîneur est pointé du doigt tant en coulisses par ses joueurs ou par les suiveurs du club.
Aujourd’hui, c’est Kylian Mbappé qui est au centre d’une polémique. À l’issue du nul à Elche, l’attaquant français, furieux, s’en est pris à l’arbitre, lui réclamant davantage de temps additionnel. Si un arbitre assistant a tenté de le calmer, il n’en fut rien. Ce mardi, DAZN España a diffusé des images dans lesquelles on entend Mbappé insulter l’homme au sifflet à deux reprises : « Sale con va ! »
Voilà donc un épisode qui va faire causer au sein d’un club qui n’est jamais tranquille. Reste à savoir si Mbappé sera sanctionné pour ces paroles.
