Connect with us

Publié

le

Les Blues inversent la tendance et surclassent le Borussia Dortmund (2-0). Après sa défaite 1-0 à l’aller, Chelsea a fait le travail et a retourné la situation.

Avec une entame de match sérieuse, Chelsea manque d’ouvrir le score à la 8ème minute avec Kai Havertz qui manque de marquer un but en contre-attaque. Mais malgré des offensives du BVB, les Blues et Havertz échouent à nouveau à inscrire un but valable, car une frappe sublime du milieu allemand de 23 ans intervient après un hors-jeu de Raheem Sterling.

Sterling et Havertz, un duo choc qui va libérer Chelsea en marquant les deux buts du match. L’ailier anglais fait triompher son équipe quelques minutes après son placement douteux qui a fait annuler un but, tandis que le jeune Allemand transformera un pénalty décisif en seconde-période.

Dépassé, le Borussia Dortmund n’est pas parvenu à inscrire le moindre but dans cette partie. Éliminé, le club allemand est tombé sur meilleur que lui, et Chelsea, de son côté, accède aux quarts de finale de Ligue des Champions ! Une qualification qui vient éclaircir une saison bien terne.

Copyright © Topfoot.com