Connect with us

Publié

le

Nouvelle désillusion européenne pour Paris ! Un Bayern Munich sérieux met fin aux rêves d’un PSG dépassé (2-0). Déjà vainqueurs au match aller au Parc des Princes (0-1), les Bavarois récidivent et éliminent Christophe Galtier et ses hommes dès les 8èmes de finale !

Au terme d’une première mi-temps assez équilibrée, le PSG flanche en seconde période. Après un premier but d’Eric Maxim Choupo-Moting annulé, le Bayern met la pression et Thomas Müller va venir arracher la balle aux pieds de Marco Verratti pour ensuite la transmettre à Leon Goretzka qui trouve à son tour un partenaire démarqué : Choupo-Moting. Le Camerounais n’a plus qu’à tirer à bout portant dans les cages parisiennes, et le Bayern ouvre le score. Limités, les Parisiens voient leur meilleur joueur Kylian Mbappé se faire éteindre par le Bleu Dayot Upamecano. Serge Gnabry va ensuite mettre fin aux espoirs parisiens en inscrivant le second but du Bayern…

Le Bayern Munich rejoint Benfica, Chelsea, et l’AC Milan en quart de finale de Ligue des Champions, tandis que le PSG, déshonoré, est éliminé une nouvelle fois !

Copyright © Topfoot.com