Connect with us

Publié

le

Après un premier match à sensation (2-5), la confrontation entre le Real Madrid et Liverpool s’annonçait à sens unique. Les Merengues ont à nouveau surclassé les Reds, dans un match plus calme que le précédent (1-0).

Avec une première occasion forte de Vinicius à bout portant sur Alisson, la rencontre était lancée. Eduardo Camavinga et Luka Modric ont ensuite touché le montant, et Liverpool, dominé, a encore eu de la chance…

Après un duel manqué face au gardien, Karim Benzema a enfin marqué le but libérateur dans une rencontre que Madrid a prise à son compte. Sur une passe magique de Camavinga, Benzema fait une roulette et passe à Vinicius qui trébuche dans un premier temps, avant de rendre la balle à l’attaquant français qui n’a plus qu’à ajuster un Alisson impuissant.

Le tenant du titre avance en quarts de finale, alors que l’autre dernier finaliste est déjà éliminé de Ligue des Champions… Nouveau succès pour le Real Madrid, qui avait déjà fait le travail au match aller pour s’assurer de décrocher son billet pour le tour suivant de la compétition.

Copyright © Topfoot.com