Connect with us

Publié

le

Le FC Barcelone surclasse le Real Madrid au terme d’un Clasico très ouvert (2-1) ! Le Barça compte désormais 12 points d’avance sur les Merengues.

Le Clasico débute sur un but contre son camp inscrit par le défenseur catalan Ronald Araujo. Le Real ouvre donc le score, mais le FC Barcelone va réagir. Auteur de plusieurs arrêts de grande classe, Thibaut Courtois est battu juste avant la pause par un Sergi Roberto esseulé dans la surface.

En fin de match, Marco Asensio semble doubler la mise pour les siens. Mais le Real voit son but refusé par l’arbitrage vidéo, à cause d’une position de hors-jeu qui paraît assez litigieuse. Frustrés par cette décision, les Madrilènes ont fini par perdre le match. Dans le temps additionnel, sur un débordement fatal d’Alejandro Baldé, Franck Kessié marque le but de la victoire et embrase le Camp Nou !

Un succès qui garantit pratiquement au Barça d’être sacré champion ! Les Blaugranas ont une avance qui paraît tout simplement irrattrapable pour le Real Madrid. Les Merengues ont pourtant eu l’occasion dans ce match de vaincre le leader de Liga, mais il en a été autrement et la première place s’éloigne encore plus…

Copyright © Topfoot.com