Actu Foot
L’OM réagit aux provocations et chambre Toulouse !
Suite au léger chambrage de Toulouse sur les numéros du département, l’OM a pu rebondir suite à sa victoire. Après un joli jeu de mot de la part du club phocéen, Valentin Rongier a clos ces petits enfantillages avec une dernière pique fatale.
Avant la rencontre, le TFC a rapidement lancé le choc sur leurs réseaux sociaux. En effet, on y voit dans une petite vidéo, des autocollants « 31 », donc à l’effigie du département de la Haute-Garonne, remplacer la place numéro 13, qui symbolise les Bouches-du-Rhône. Un coup bas plein d’humour adressé à nos Olympiens avant la rencontre. Sérieux, nos joueurs ont d’abord pu répondre sur le terrain, en remportant la rencontre (2-3). Ensuite, le compte Twitter de l’OM a pu chambrer le TFC, avec un jeu de mot bien trouvé : « C’est terminé, nos Olympiens se sont mis sur leur 31 et s’imposent à Toulouse ».
Rongier enfonce un peu plus Toulouse
Sur son compte Twitter, le milieu de terrain olympien a pu réagir et chambrer une dernière fois le TFC : « Victoire TREIZE importante ce soir ». Un énième jeu de mot dans cette petite séance de clashs interclubs. Des petites provocations humoristiques qui permettent de faire vivre des confrontations, et apportent du piment à la compétition. Valentin Rongier nous prouve également qu’il est capable de faire des tacles sur le terrain, comme en dehors. Un peu de légèreté avant d’affronter le PSG.